Skip to content

ÉNONCÉ D’ACCESSIBILITÉ

PRAVANA s’engage à fournir un site Web accessible à tous les clients, dont ceux ayant des handicaps. Nous avons adopté les règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.1 niveau AA comme notre norme d’accessibilité et travaillons continuellement au maintien de nos pages Web en conformité à cette norme, en plus de fournir la meilleure expérience possible aux utilisateurs.

RÉGLAGES ET NAVIGATEUR RECOMMANDÉS

PRAVANA se conforme aux règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.1 niveau AA, des normes reconnues à l’échelle mondiale en matière d’offre de contenu compatible avec les technologies fonctionnelles et les navigateurs Web les plus populaires. Nous vous recommandons d’utiliser la version la plus récente (ou autre version lancée juste avant) des applications de technologie fonctionnelle du manufacturier ainsi qu’une version courant des navigateurs énumérés ci-dessous. Essayez différents types de navigateur avec applications de technologie fonctionnelle afin de déterminer quelle combinaison vous convient le mieux.

Nous vous recommandons d’utiliser la version la plus récente (ou autre version lancée juste avant) de Chrome, Safari ou Firefox.

COMMENTAIRES

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires, questions et préoccupations relativement à l’accessibilité de quelconque de nos sites Web ou contenus multimédias Composez le 1-855-772-8262 ou envoyez un courriel à bgreenberg@pravana.com. Nous ferons tout en notre possible pour vous répondre dans un délai de 48 heures.

Dernière mise à jour : 22 août 2019

Translate »

Skip to content

ACCESSIBILITY STATEMENT

PRAVANA is committed to providing a website and other digital content that are accessible to all customers, including those with disabilities. We have adopted the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.1 Level AA as our Accessibility Standard, and are continually working to maintain our web pages in substantial conformance with that Standard, as well as to provide the best possible user experience for everyone.

RECOMMENDED SETTINGS AND BROWSERS

PRAVANA follows the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.1 Level AA, globally recognized standards to provide content that’s compatible with the most popular assistive technologies and web browsers. We recommend using the most current version (or the version released just prior to) of manufacturer’s assistive technology applications, along with a current version of the browsers listed below. Try different types of browsers with assistive technology applications to determine which combination works best for you.

We recommend using the most current version (or the version released just prior to) of Chrome, Safari or Firefox.

FEEDBACK

We welcome your feedback questions or concerns about the accessibility of any of our websites or other digital assets. Please contact 1-855-772-8262 or bgreenberg@pravana.com. We make every effort to respond within 48 hours.

Last Updated: August 22, 2019