Skip to content

Trousses de Contenu

Silk Degrees

PRAVANA SILK DEGREES UNE ÉTAPE POUR PRÉPARER ET TRAITER. DE RETOUR ET MEILLEUR QUE JAMAIS!

Formulé avec la REUNITE MENDING TECHNOLOGYMC exclusive à PRAVANA qui permet de lier les pointes fourchues de l’intérieur, le traitement Silk Degrees Prep & Treat lisse et adoucit les cheveux, réduit les frisottis et procure de la brillance. Il accroît également la maniabilité de plus de 50 % et protège contre la chaleur et l’humidité!

Formule nouvelle et améliorée = aucun prémélange requis!

  • Aucune source de chaleur requise
  • Nouvelle technologie offrant des bienfaits réparateurs accrus
  • Muni d’une pompe permettant une utilisation facile au lavabo
  • Utiliser avant ou après les applications de couleur
  • Traitement réalisé en 5 minutes seulement!

COMMENT PARTAGER :
Cliquez, sauvegardez et partagez! Le lien ci-dessous contient des images et des vidéos de la campagne qui peuvent facilement être partagées sur la plateforme sociale de votre choix. Du nouveau contenu sera ajouté en novembre donc revenez pour voir les mises à jour! Veuillez identiqueter @PRAVANA et utiliser les mots-clics désignés dans vos messages pour que nous puissions les voir et les partager!

MOTS-CLICS DÉSIGNÉS :
#PRAVANA
#SILKDEGREES

Color Enhancer

Améliorez VOS SOINS COULEUR À L'AIDE DES COLOR ENHANCERS PRAVANA

QUE SONT-ILS?

Des revitalisants temporaires qui déposent une couleur créative résistant jusqu’à sept shampooings!

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

Formulés avec la Reunite Mending Technology MC
Éprouvés pour lier les pointes fourchues de façon à créer une chevelure plus lisse, saine et maniable qu’auparavant.
Emballés dans des tubes de biorésine 100 % recyclables faits de canne à sucre

MOTS-CLICS DÉSIGNÉS :

#PRAVANA
#COLORENHANCERS

VIVIDS Everlasting

3 NOUVELLES NUANCES DE CHROMASILK VIVIDS EVERLASTING BLEU ENSORCELEUR BAIE EMPOISONNÉE VIOLET ROYAL

Rehaussez les teintes naturelles à l’aide de trois nouvelles nuances créatives ChromaSilk VIVIDS Everlasting : Violet royal, Bleu ensorceleur et Baie empoisonnée. à l’aide de trois nouvelles nuances créatives ChromaSilk VIVIDS Everlasting : Violet royal, Bleu ensorceleur et Baie empoisonnée. ChromaSilk VIVIDS Everlasting est la collection de colorants permanents de type VIVIDS de PRAVANA s’utilisant avec du développeur et offrant des résultats épatants et durables. Recréez les formules tendance que vous voyez sur les médias sociaux ou commencez tout simplement les vôtres en mélangeant vos colorants permanents ChromaSilk favoris avec les nuances VIVIDS Everlasting pour créer des teintes épatantes qui conviennent au quotidien.

Shampooing et revitalisant Color Protect

NOUVEAU! COLOR PROTECT CAPACITÉ ÉPROUVÉE EN CLINIQUE À PRÉSERVER LA COULEUR JUSQU'À 60 SHAMPOOINGS

NOUVEAU! Shampooing et revitalisant COLOR PROTECT

Leur capacité à préserver la couleur jusqu’à 60 shampooigs a été éprouvée en clinique
Leurs propriétés antioxydantes stoppent l’oxydation résiduelle
Des protecteurs de couleur anti-UV réduisent l’affadissement de la couleur
Enrichis d’acides aminés de soie qui contribuent à renforcer les cheveux

ÉTIQUETAGE SOCIAL DÉSIGNÉ :

Nouveux stylisants PRAVANA

NOUVEAUX STYLISANTS PRAVANA

Le style est unique à chacun. La façon dont vous coiffez vous est propre et PRAVANA est là pour vous munir des outils nécessaires pour créer tous les looks que vous pouvez imaginer. Découvrez les tout nouveaux produits coiffants PRAVANA conçus pour être utilisés seuls ou jumelés ensemble. Ces 3 nouveaux produits coiffants multifonctions peuvent vous aider, vous et vos clients, à créer et maintenir des looks d’allure fraîchement créée en salon.

NOUVEAU! Mousse texture douce FULL VOLUME

Mousse volumisante légère
Résiste à l’humidité
Formulée avec des protéines de graines de coton pour un corps doux sans effet collant

NOUVEAU! Spray éclat HYDRA PEARL MIST

Spray brillance léger
Nourrit, hydrate et rehausse la maniabilité
L’huile au complexe vitaminé combat les frisottis et l’humidité
Protège contre la chaleur jusqu’à 232 °C (450 °F)

NOUVEAU! Huile au complexe vitaminé HYDRA PEARL OIL

Nouvelle formule transparente procurant une chevelure lisse, brillante et profondément nourrie
L’huile au complexe vitaminé combat les frisottis et l’humidité
Protège contre la chaleur jusqu’à 232 °C (450 °F)

MOTS-CLICS DÉSIGNÉS

PURE LIGHT Ultra Lightener MC

PASSEZ À UN NIVEAU SUPÉRIEUR avec PRAVANA ÉCLAIRCISSEZ JUSQU'À 9 NIVEAUX au moyen du NOUVEAU PURE LIGHT Ultra Lightener et de la REUNITE MENDING TECHNOLOGY
BLONDISSAGE

Le service le plus demandé et le plus difficile à réaliser en salon. Avec les tendances platine et pastel observées chez les influenceurs et les célébrités, les clients se tournent plus que jamais vers les professionnels pour reproduire ces looks. Et si s’était possible d’atteindre des niveaux plus élevés d’éclaircissement tout en préservant l’intégrité du look final? Voici le tout nouveau PURE LIGHT Ultra LightenerMC : le décolorant PRAVANA offrant l’éclaircissement le plus élevé et éprouvé pour augmenter la brillance et la douceur des cheveux. Le décolorant PURE LIGHT Ultra LightenerMC fait plus qu’éclaircir; il est formulé avec la NOUVELLE REUNITE MENDING TECHNOLOGYMC qui rétablit la condition des cheveux de l’intérieur.

QU’EST-CE QUE LA REUNITE MENDING TECHNOLOGYMC?

L’éclaircissement est le processus par lequel la cuticule est enflée pour permettre au décolorant de pénétrer, la laissant dans un état sec et fragilisé. La REUNITE MENDING TECHNOLOGYMC dépose des acides aminés permettant une force interne accrue et des polymères végétaux qui rétablissent la cuticule. Le résultat? Une chevelure lisse et brillante! Puisque la REUNITE MENDING TECHNOLOGY adhère à la couche interne de la cuticule plutôt que de revêtir le cheveu, ce dernier est libre de tout résidu alourdissant. Les cheveux sont dotés d’une jolie brillance naturelle. Le décolorant PURE LIGHT Ultra LightenerMC contient la REUNITE MENDING TECHNOLOGY; cette dernière rehausse le décolorant et les stylistes n’ont pas à prévoir un temps de pause additionnel. De plus, il s’utilise avec tous les volumes de développeur, en faisant un indispensable en salon.

MOTS-CLICS DÉSIGNÉS

#PRAVANA
#PURELIGHTULTRALIGHTENER

 

Arsenal Violet ChromaSilk

Découvrez le tout nouvel ARSENAL VIOLET CHROMASILK de PRAVANA
QU’EST-CE?

VIOLET : une nuance inclusive et intemporelle prisée par les industries de la beauté et de la mode que les clients exigent et à laquelle les stylistes aspirent. Que ce soit pour neutraliser la chaleur ou ajouter du ton, il est essentiel d’avoir des produits violets de haute qualité en salon. PRAVANA est prêt à équiper les stylistes du monde entier des outils dont ils ont besoin pour maîtriser le violet. Voici le tout nouvel arsenal violet ChromaSilk : la très attendue série .7 au sein de la gamme de colorants crème permanents ChromaSilk primée plus un tout nouveau Color Boost Violet ColorLush demi-permanent.

MOTS-CLICS DÉSIGNÉS

 

Translate »

Skip to content

Content Kits

Silk Degrees

PRAVANA SILK DEGREES ONE STEP TO PREP AND TREAT BACK AND BETTER THAN EVER!

Formulated with PRAVANA’s exclusive REUNITE MENDING TECHNOLOGY™ to mend split ends from the inside out, Silk Degrees Prep & Treat smooths and softens hair, reduces frizz and provides shine. It’s also proven to increase manageability by over 50%, add thermal protection and humidity resistance!

New and improved formula = no need to pre-mix!

  • No heat source needed
  • New technology for better reparative benefits
  • Easy-to-use in a backbar-friendly pump
  • Use before or after color applications
  • Treatment is done in just 5 minutes!

HOW TO SHARE:
Click, save, and share! Included in the link below are campaign images and videos that can be easily shared to your social platform of choice. New content will be added throughout November, so check back for updates! Please tag @PRAVANA and use the designated hashtags along with your posts so we can see and share them!

DESIGNATED HASHTAGS:
#PRAVANA
#SILKDEGREES

Color Enhancers

level up YOUR COLOR CARE WITH PRAVANA COLOR ENHANCERS

WHAT IS IT?

Temporary creative color-depositing conditioners that last up to seven washes! Available now in Pink, Aqua Blue, Violet, and Silver.

SPECIAL FEATURES:

Formulated with Reunite Mending Technology™
Proven to mend split ends so hair is smoother, healthier and more manageable than before
Packaged in 100% recyclable, bio-resin tubes made of sugarcane

DESIGNATED HASHTAGS:

#PRAVANA
#COLORENHANCERS

VIVIDS Everlasting

PRAVANA 3 NEW CHROMASILK VIVIDS EVERLASTING SHADES BE-WATCHING BLUE POISON BERRY VIOLET REIGN

Amp up every day naturals with the all-new ChromaSilk VIVIDS Everlasting. The three new permanent creme hair colors are available in the gorgeous creative shades; Violet Reign, Bewitching Blue, Poison Berry. ChromaSilk VIVIDS Everlasting is PRAVANA’s VIVIDS-like permanent color collection that is used with developer for beautiful, long-lasting formulas. Recreate the trending formulas you see on social media for your clients, or simply start your own color trend by intermixing your favorite ChromaSilk permanent colors with VIVIDS Everlasting shades for wearable yet WOWing results.

Color protect shampoo & conditioner

NEW! COLOR PROTECT CLINICALLY PROVEN TO ENSURE COLOR LASTS UP TO 60 WASHES

NEW! COLOR PROTECT Shampoo & Conditioner

Clinically proven to ensure color lasts up to 60 washes
Antioxidant properties stop residual oxidation
UV color protectors reduce color fading
Enriched with Silk Amino Acids to help build strength

DESIGNATED SOCIAL TAGS:

New Stylers by PRAVANA

NEW STYLERS FROM PRAVANA

When it comes to hair, it’s personal.  The way you style behind the chair is your signature, and PRAVANA is here to empower you to create the looks you envision.  Introducing PRAVANA’s all-new stylers, designed to be used alone or cocktailed.  These 3 new, multi-purpose styling products can help you and your clients create and maintain salon-fresh looks.

NEW! FULL VOLUME Soft Texture Foam

Lightweight volumizing foam
Humidity resistant
Formulated with Cottonseed Proteins for soft body without stickiness

NEW! HYDRA PEARL MIST Shine Spray

Lightweight Shine Spray
Nourishes, hydrates and improves manageability
Vitamin oil complex fights frizz and humidity
Protects against heat up to 450° F

NEW! HYDRA PEARL OIL Vitamin Oil Complex

New clear formula for smooth, shiny, deeply nourished hair
Vitamin oil complex fights frizz & humidity
Protects against heat up to 450° F

Designated Hashtags

PURE LIGHT Ultra Lightener™

Rise to new levels with PRAVANA. Lift up to 9 levels with new pure light Ultra Lightener and reunite mending technology. Photo of two women lying on white surface.
Blonding

the most requested yet most challenging salon service that stylists face every day behind the chair. With the ongoing platinum and pastel hair trends among influencers and celebrities, clients are looking to professionals to recreate these looks more than ever. What if it was possible to achieve higher levels of lift while maintaining the integrity of the overall finished look? Introducing the all-new PURE LIGHT Ultra Lightener™: PRAVANA’s highest lifting lightener that’s clinically proven to increase shine and softness of the hair. PURE LIGHT Ultra Lightener™ does more than lift; it’s formulated with NEW REUNITE MENDING TECHNOLOGY that restores hair from the inside out.

What is REUNITE MENDING TECHNOLOGY?

Lightening services work by swelling the cuticle to allow lightener to enter the hair, leaving it in a dry, fragile state. REUNITE MENDING TECHNOLOGY works by depositing amino acids for added internal strength and plant-derived polymers that mend the cuticle layer. The result? Smooth, shiny hair! Since REUNITE MENDING TECHNOLOGY adheres to the inner cuticle layer rather than coating the strand, hair is free of heavy residues that weigh it down! The hair is left with beautiful, natural shine. PURE LIGHT Ultra Lightener™ with REUNITE MENDING TECHNOLOGY works with lightener, not against it so stylists don’t need to factor in longer processing times, plus they have the ability to use their developer volume of choice, making it a must behind the chair.

Designated Hashtags

#PRAVANA
#PURELIGHTULTRALIGHTENER

 

ChromaSilk Violet Arsenal

Discover PRAVANA'S all-new CHROMASILK VIOLET ARSENAL
What is it?

VIOLET: a timeless, inclusive shade adored by the beauty and fashion industries, that clients request and stylists strive for. Whether it’s to neutralize warmth or simply add tone, the demand for high-quality violet products behind the chair is imperative. PRAVANA is ready to equip stylists around the world with the tools they need to conquer the violet realm. Introducing the all-new ChromaSilk violet arsenal: the highly-anticipated .7 series of PRAVANA’s award-winning ChromaSilk Permanent Creme Hair Color line plus an all-new demi-permanent ColorLush Violet Color Boost.

Designated Hashtags

 

Translate »